05 Jul 2017

Le développement du cameroun passe par les nouvelles technologies - you

Le développement du Cameroun passe par les Nouvelles Technologies - YOU

Un des experts en économie les plus réputés au Cameroun

Différents organismes privés ou publics se font épauler et guider par René Mbayen (leparisien.fr) L’Union des Consignataires et Armateurs du Cameroun le recense parmi ses membres actifs. C'est lui le gestionnaire du Chantier Naval et Industriel du Cameroun et du port autonome de Douala. Acteur important de la vie économique au Cameroun, René Mbayen s’investit avec les pouvoirs publics en faveur de la croissance de son pays.

René Mbayen à la tête de GULFIN

SOFIMAR, AGIR et divers privés nationaux constituent les actionnaires majoritaires de GULFIN. Depuis 2009, René Mbayen dirige la société GULFIN. Les stations-service GULFIN, présentes dans tout le pays, distribuent les produits pétroliers et les lubrifiants de la marque. Depuis 2009, René Mbayen est le PCA de la SOFIMAR.

Un parcours d’expert en économie à l'échelon international

René Mbayen a vu le jour en 1943 au Cameroun. L'économiste étudie à Yaoundé. René Mbayen obtient un bac S, il vit alors à Bordeaux.

René Mbayen, pour le développement de la vie sociale de son pays

René Mbayen soutient des institutions et des associations caritatives qui viennent en aide aux handicapés et aux familles défavorisées. René Mbayen s'investit dans l'action sociale, en parallèle avec ses activités. Il épaule des œuvres caritatives. Des institutions religieuses du pays comptent l'entrepreneur parmi leurs généreux bienfaiteurs.